Sur Les Produits MERSEA DEAD SEA

La Force Des Eaux De La Mer Morte Entre Vos Mains

Vous recherchez des soins naturels pour votre peau, vous êtes une cliente exigeante à la quête de produits différents? Les laboratoires MERSEA ont créé pour vous une ligne de soins dermo-cosmétiques basée sur les minéraux de la mer morte qui stimulent la peau et améliorent le métabolisme donnant un, meilleur teint de peau et un aspect bien hydraté.

Les produits MERSEA DEAD SEA utilisent les minéraux de la mer morte pour améliorer le métabolisme de la peau et donc son apparence.

La composition des eaux de la Mer Morte est unique en son genre, elle contient des concentrations en magnésium potassium, silice, sodium et calcium plus élevées que toutes les autres eaux salées du monde, océans inclus.

MERSEA DEAD SEA ULTIMATE


Les propriétés de ces principaux minéraux sont:

Effet potassium, magnésium, et sodium Fournit de l’énergie aux cellules de la peau Activent les enzymes pour accélérer la régénération cellulaire.

Effet brome Calme et traite les affections dermatologiques

Effet chlore Contribue à l’équilibre des minéraux dans le corps

Effet Calcium Renforce les membranes cellulaires et soulage les douleurs

Effet soufre La kératinisation de cellules et la maturation de la kératine sont liées à l'existence de l'hydrogène et du soufre. Sans ce minéral, il n'y a aucune kératinisation normale de la peau. (Kératinisation est le processus dans lequel les cellules montent et meurent, produisant une substance appelée la kératine).

Effet fer affecte la production de mélanine et est un distributeur d'oxygène pour les hémoglobines.

Les produits MERSEA DEAD SEA utilisent les minéraux de la mer morte


Pourquoi devrais - je utiliser des produits de beauté de la Mer Morte ?

Les cinq principales raisons d'un appauvrissement minéral dans les cellules de la peau sont:

Stress

L'effort d'un style de vie moderne, aussi bien que le manque de sommeil

Nutrition

Rythme alimentaire irrégulier, conservateurs, matériaux de coloration, alimentation moderne, etc.

Le soleil

Trop de rayonnement UVA et UVB, qui détruisent les minéraux et les éléments nutritifs.

Transit intestinal

Le transit intestinal peut jouer un rôle avec le processus de vieillissement et avec la diminution de minéraux

Style de vie

Pollution environnementale, tabac, alcool, peu de sommeil .



Relaxation

Il y a deux choses que vous pouvez faire contre cet appauvrissement minéral dans les cellules de la peau: un style de vie plus sain et équilibré et un renouvellement des minéraux. Pour le renouvellement des minéraux, la mer Morte est une source, qui n'a pas d’équivalent, tant à cause de sa concentration élevée de minéraux et de la combinaison unique de ceux-ci, qu'on ne trouvera pas nulle part ailleurs sur terre.

L’action bénéfique des minéraux de la Mer Morte est connue depuis des milliers d’années. David, Salomon et la reine de Saba fondèrent sur ses rives des palais de cures thermales. Cléopâtre obtint, au prix fort, les droits exclusifs de la région de la Mer Morte. Elle donna l’ordre d’y construire des usines pharmaceutiques et cosmétiques qui puisaient leurs matières premières dans la Mer Morte.

Cléopâtre avait l’habitude de se plonger dans des bains de boue de la célèbre Mer pour soigner sa peau délicate ! Alors, pourquoi n’aurions-nous pas le droit, nous aussi, de nous offrir un soin de Reine ?

un soin de Reine

Les sels de la Mer Morte constituent un véritable concentré d'apaisement et de bien-être. Vous pouvez vous offrir un soin aux produits de la Mer Morte dans les instituts de beauté spécialisés. Si vous préférez chouchouter votre corps à domicile, les produits MERSEA sont incontournables.

MERSEA conçoit des formules idéales pour des produits de soins de beauté naturels, les produits sont fabriqués à base d’ingrédients véritables de la mer morte. Tous les produits MERSEA contiennent des minéraux de la mer morte d’une qualité supérieure. Chaque ingrédient a été soigneusement choisi par des experts pour assurer une protection optimale de la peau, avec une haute capacité de pénétration de l’épiderme.

Les produits MERSEA sont fabriqués sur des standards de la plus haute qualité (GMP cosmétique, ISO 9001:2000, agrément du ministère de la santé israélienne, tests de qualité, contrôle médical sur la santé humaine), ils ne contiennent aucun produit animal, ils n'ont jamais été testés sur des animaux et le plus important ils protègent la peau des effets environnementaux nuisibles.

Les produits que nous vous proposons vont redonner une deuxième jeunesse à votre corps, un meilleur teint de peau et un aspect bien hydraté respirant de santé. Votre peau se retend, elle retrouve rapidement tonicité, vitalité, éclat, jeunesse et beauté.

Les bureaux et les entrepôts de MERSEA sont situés dans la cité portuaire d’ASHDOD en Israel, ce qui procure à la société une facilité et des faibles coûts de transport pour un acheminement rapide dans le monde entier. L’usine et les laboratoires de MERSEA sont situés dans la ville la plus proche de la mer morte, ARAD.



La Mer Morte, une merveille de la nature...


MERSEA a développé les pouvoirs traitants des minéraux de la mer morte depuis 2001, nous sommes spécialisés dans l’exportation et la distribution de produits de beauté et de soins de la peau, soigneusement développés, en combinant les minéraux rajeunissants de la mer morte et sa région avec des huiles aromatiques et des extraits de plantes. Les produits que nous commercialisons sont de très haute qualité, constitués uniquement avec un choix d’ingrédients naturels. Nous avons un assortiment considérable et riche en produits cosmétiques de la mer morte (plus de 180 produits), répondant à la demande du consommateur, et toujours en croissance.



La Mer Morte, un lieu unique...


MERSEA croit que chacun d’entre nous a des besoins uniques concernant ses soins de beauté, en conséquence nous développons constamment nos produits et nos ingrédients pour adapter la couleur, le parfum et les préférences d’hydratation.

Les eaux de la mer morte contiennent 26 minéraux dont 12 n’existent nulle part ailleurs. Voici certains des points les plus représentatifs de la mer morte.

· La mer morte est le point le plus bas de la terre, 417 mètres (1,373 pieds) au-dessous du niveau de la mer.

· Est la plus grande station thermale naturelle dans le monde.

  • · Un mini univers avec son propre microclimat.

  • · Une moyenne de 330 jours d’ensoleillement par an.

· Les cosmétiques de la mer morte sont uniques: riches en minéraux rares, ces produits offrent un confort et une efficacité exceptionnelle. L’eau la plus salée et la plus chargée de minéraux dans le monde.

  • · Chacun peut flotter dans ses eaux.

· On a vanté ses printemps thermo minéraux depuis des millénaires.

  • · Célèbre pour sa boue noire minérale.



    Chacun peut flotter dans ses eaux


La mer morte offre sa contribution au traitement des maladies de la peau et de certaines manifestations de douleurs liées à l’arthrite et aux rhumatismes.


MERSEA conçoit des formules idéales pour des produits de soins de beauté naturels, les produits sont fabriqués à base d’ingrédients véritables de la mer morte. Tous les produits MERSEA contiennent des minéraux de la mer morte d’une qualité supérieure. Chaque ingrédient a été soigneusement choisi par des experts pour assurer une protection optimale de la peau, avec une haute capacité de pénétration de l’épiderme.



Chacun peut flotter dans ses eaux